Nouveau fil d’actu !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat […]

Actualité 1

Avec Mieux chez moi, je fais des travaux d’isolation pour être mieux chauffé en dépensant moins. Mieux chez moi, c’est le programme de la Ville pour aider les Villeurbannais à améliorer leur logement.

Actualité 2

Le vélo à assistance électrique (VAE) peut être la solution pour des déplacements plus longs, sur des terrains vallonnés ou quand on est un peu moins sportif ! Il est équipé d’un moteur, alimenté par une batterie rechargeable, qui offre une aide au pédalage.

Actualité 3

Le saviez-vous ? Après l’agriculture et l’industrie, la consommation domestique représente le 3° poste de consommation de l’eau. En moyenne, un Français consomme 148 litres d’eau par jour.